Mini-cours GRATUIT Pour Créer Votre Actif Digital

Voulez-Vous + de Clients ?

Bon évidemment que vous voulez des nouveaux clients… Quelle entreprise n’a pas besoin de client ?

La VRAIE question est comment allez-vous récupérer des nouveaux clients ?

Il existe d’innombrables conseils sur le web pour faire connaître votre entreprise à vos clients mais on est vite submergés par la quantité d’informations disponibles.

Je vous apporte mon expérience pour mettre en oeuvre des concepts prouvés de Marketing Digital efficaceTravaillez avec moi pour organiser, créer et analyser vos actions marketing en ligne. 

Après presque 20 ans à créer des sites web, je vous livre des solutions simples à mettre en place. Votre Marketing Digital À La Carte en quelque sorte.

Construisez votre Stratégie Digitale avec une base solide : contrôlez la création, la publication et la promotion de votre contenu à travers une plateforme web dont vous êtes le propriétaire.

 

Contrôlez Votre Présence En Ligne

Beaucoup d’entrepreneurs commencent leur Marketing sur Internet en créant une page Facebook pour leur entreprise. C’est très facile à créer donc pourquoi pas ?

Parce que Facebook possède et contrôle le contenu de votre page. Son algorithme décide de qui voit votre publication (ou pas)Alors quelle est l’alternative à Facebook ?

Ha ! Content que vous le demandiez.

Pour gérer votre présence en ligne, vous devez concevoir et gérer une plateforme web qui sera composée de votre site Internet, de profils sociaux et de services tiers.

Ces services sont tous orientés vers deux objectifs : augmenter votre trafic (nombre de visiteurs sur votre site) et vos conversions (visiteurs qui deviennent clients). 

Adoptez le Marketing Nouvelle Génération

Le marketing traditionnel est en fin de vie. Les publicités dans les journaux, à la télévision, les flyers ou encore le télé-marketing sont des techniques vouées à disparaître. En tant que client, nous recherchons l’authenticité, la confiance et l’expertise avant d’acheter un produit ou un service.

Le Marketing de Contenu est une approche stratégique consistant à créer et distribuer régulièrement du contenu de valeur et pertinent pour attirer et fidéliser une audience clairement définie – et, au bout du compte, inciter les visiteurs à réaliser des actions génératrices de revenu.

Au lieu de pitcher votre produit ou service, vous apportez de l’information intéressante à vos prospects et clients pour les aider à résoudre leurs problèmes. Ce sont les prospects qui viennent ainsi vers vous et non l’inverse.

Vous êtes convaincu(e) ? Donc on crée une plateforme web et on publie du contenu pertinent pour votre audience. Alors comment faire ?

Laissez-moi vous poser une question d’abord. Si vous n’aviez aucune contrainte temporelle, technique ou financière, à quoi ressemblerait votre site web et quels résultats auriez-vous dans 1 an ?

Selon votre réponse à cette question et vos ressources disponibles, nous pouvons travailler sur l’un de ces 3 axes fondamentaux : Stratégie, Plateforme ou Contenu.

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Nous discuterons de votre projet et je vous livrerai le maximum de conseils pratiques pour construire votre stratégie digitale.

A bientôt !

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• La Technique n°1 Pour Planifier Vos Travaux
• Comment Créer Un Site Web Minimal
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